Témoignages

Quelques témoignages qui nous viennent de personnes ayant testé les produits Cytamphologiques sur leurs animaux


Vos produits sont fantastiques !
Elisabeth  C.– juillet 2015



En ce moment, nous avons une poule malade. Elle a de la diarrhée et je ne sais pas d’où ça vient.
Je n’ai pas du 913 (transit) alors j’ai pris un produit cytamphologique contre les douleurs. J’ai demandé à C. de venir m’aider à m’ouvrir le bec et lui faire tomber les gouttes dedans. Ca n’a pas été facile ! mais tout de suite après la première goutte, elle s’est débattue et est allée chercher elle-même la deuxième et la suivante…. Incroyable ! Depuis toutes les heures, je vais lui en porter et je n’ai plus besoin de la coincer : dès qu’elle voit le flacon, elle en frétille de joie et absorbe les gouttes toute seule. C’est génial !
Anita  B.– mai  2014



J’ai donné du 912 (sociabilité) et 926 (peur) à une chienne qui était craintive et baissait la tête pendant ses promenades. Elle n’osait pas approcher les autres chiens. En l’espace de deux mois, elle est devenue dominante et se promène  la tête haute. Elle ose aller vers les autres chiens.
-  du 911(anti inflammatoire) à un lapin qui avait une  grosseur. Au bout de 1 mois et demi, la tumeur a diminué des deux tiers.
- du 906 (parasites intestinaux) à deux chatons qui avaient des vers avec diarrhées ainsi que des  vomissements. En trois jours, disparition des deux symptômes.
Stéphanie A. 2015



Ma jument avait une conjonctivite depuis un mois. Analyses diverses, médicaments, compresses puis séries d’antibiotiques, rienn’y faisait. Je lui ai donné du 980 (conjonctivite) , 3 gouttes dans ma main, qu’elle a léché volontiers plusieurs fois par jour, puis lui ai déposé quelques gouttes autour de son œil. Une amélioration notable s’est vue dès le troisième jour. Je continue à la traiter pour éviter une rechute.
Céline D.- mai 2015



- La gazelle, née avec une pneumonie, a bien grandi et est en pleine forme. Nous lui avions donné du 939 (infections) et du 914 (changement) car nous l’avions séparée de sa mère. Nous la nourrissions nous-mêmes au biberon.
- Mayo, un ara est soigné avec du 927 pour dépression, quasi guéri après un mois.
- Rony, un ara est soigné pour des tocs invalidants qu’il a depuis des années. Avec du 912 (sociabilité) les tocs ont disparu après un mois de traitement.
- Des otaries, soignées  pour des problèmes de peau avec du 961 (hypersensibilité), nette amélioration après un mois.
- La dromadaire soignée pour une mammite est guérie avec du 901 (mammite).
- Le guépard est de nouveau en forme….je  pense que les gouttes (914) lui ont été grandement utiles au moment du deuil : il a dû les prendre 4 mois avant que je ne voie une amélioration.
Nouvelles de Jessica qui s’occupe du zoo Oasis Park de Fuerteventura /Ile Canarie que nous sponsorisons : (www.fuerteventuraoasispark.com )